Brassage U13 la marche était trop haute

2018-2019
News
Brassage U13 la marche était trop haute

Publié il y a 2 semaines par

Brassage U13 la marche était trop haute

samedi dernier, nos 2 équipes U13 clôturaient leurs brassages par 2 matchs très difficiles.

l'équipe 2 a perdu lourdement à Pointe Hague contre leur équipe 1 16 0 . Rémy et Kevin le savaient que ça allait être très difficile. l'équipe a quelque peu lâché en fin de match mais c'est un peu logique avec un bilan compliqué avec 3 défaites en autant de matchs. l'équipe va être reversé dans une poule qui sera de leur niveau. L'équipe est composée essentiellement de 1ère année et de jeunes qui débutent le football. Ils sont à l'écoute et travailleurs, l'équipe va progresser rapidement. 

L'équipe 1 recevait l'équipe leader du groupe l'As Tourlaville. le match n'était pas commencé que l'on perdait 1s joueur sur blessure. Le match fût compliqué contre une équipe supérieure  à nous . L'équipe a eu les ressources pour bien finir cette rencontre et ne pas lâcher malgré l'ampleur du score et les bobos des uns et des autres. Défaite 10 0. Le bilan est le même que pour l'équipe 2, 3 défaites en 3 matchs. l'équipe a appris beaucoup durant ces brassages et je pense qu'on pourra s'en apercevoir dans ce championnat de 1ère série qui nous attend. L'équipe est très jeune avec une majorité de 1ère année  mais elle va progresser très vite si elle continue dans ce sens. Ce fût les mots de David et de Rouf à la fin de la rencontre. Les jeunes ont joué le jeu de la photo pour la bonne cause même si les têtes n'y étaient pas.

En conclusion, on a demandé beaucoup aux enfants des 2 équipes  pendant ces brassages très difficiles afin d'en récolter les fruits dans l'avenir proche. Gardez l'envie l'écoute et le plaisir.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter