BARJO 2019

2018-2019
News
BARJO 2019

Publié il y a 1 semaine par

BARJO 2019

Ce week-end a lieu la BARJO, course devenue mythique dans le cotentin. L’USOC sera bien représenté avec 5 joueurs SENIORS qui y participeront.

Pierre Marvie est engagé sur le raid de l’archange, Le Raid de l’archange est une épreuve de pleine nature de 300 kms environ empruntant les sentiers côtiers du Cotentin sur le tracé du GR 223 (chemins de randonnée bornés en grande partie par le Conseil Général de la Manche) pour environ 2 600 mètres de dénivelé positif.

Le départ est fixé au 13 juin 2019 à 18h00 au pied du Mont Saint-Michel pour rejoindre la commune de La Hague. Vous trouverez quelques mots de Pierre dans l’article de la presse de la manche ci-dessous.

Le groupe de 4 composé de Bastien et Gaëtan Bernard, Alan Lorinquer et Jérémy Orange sont quant à eux engagés sur la course de 50 kms reliant Beaumont à Urville. Ils seront également accompagné de Gaëtan Belliard, ancien joueur du club.

« A la base, on a lancé cette idée lors d’une soirée et finalement on a pris ça au sérieux  » nous explique B. Bernard, une préparation pour cette course qui a débuté le 11 mars 2019 en parallèle des séances de football. La préparation a été basée sur du VTT, du fractionnée et des sorties de 1h à 2h30.

Concernant les objectifs, « on a pas d’objectifs précis, on aimerait courir le plus longtemps possible, et on verra en fonction de l’état de forme de chacun mais finir en 6h – 6h30 serait une bonne performance » conclut B. Bernard.

On souhaite évidemment bon courage à nos coureurs, en espérant que tout le monde puisse arriver au bout !

Départ de la 50km prévu Dimanche 16 Juin à 10h !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter