Compte rendu de fin de saison categorie U8U9

2018-2019
News
Compte rendu de fin de saison categorie U8U9

Publié il y a 1 mois par

Compte rendu de fin de saison categorie U8U9

Bonjour à tous

Je vous fais un petit compte rendu de la saison 2018-2019, que je viens de passer avec la catégorie U8-U9  pour la 5éme saison  .

Cette saison a été dure à gérer avec un des plus grands nombres de joueurs inscrits depuis ces 5 dernières années. Nous avons donc commencé avec 63 joueurs au mois de septembre, puis nous sommes passés à 57 joueurs après  4 ou 5 entrainements (difficile pour moi de retenir les noms de tous les enfants , ainsi que de reconnaitre tous les parents de chaque enfant ) .

Quelques chiffres :

-Nous avons fait 33 entrainements + 5 annulés pour raisons de météo.

- Nous avons 14 joueurs qui ont fait entre 30 et 32 entrainements, 34 joueurs qui ont fait entre 20 et 30 entrainements, 8 qui ont fait moins de 20 entrainements et deux moins de 10 entrainements.

Donc en moyenne nous avons eu 50 joueurs à chaque entrainement jusqu’au mois de Mars , puis à partir du mois d’Avril ça a diminué sensiblement à 40 joueurs environ.

Je tiens à féliciter Corentin Marin qui est le joueur à avoir réalisé le plus d’entrainement de tout le groupe avec 32 entrainements , il a seulement raté la journée du 15 juin ( entrainement de fin de saison avec le traditionnel match enfants parents ).

Coté plateaux ,après quelques mois nous voila rodés , nous présentons  6 équipes de 7 joueurs à chaque plateau les Samedis matin jusqu’au mois de Décembre , puis 7 équipes à partir du mois de Janvier car nous avions des joueurs qui restaient sans jouer les samedi  durant la première partie de la saison .Pendant les trois premiers mois de l’année 2019 tout se passe bien avec nos 7 équipes sur les plateaux puis à partir du mois d’Avril nous revoilà avec quelques joueurs qui ne répondent plus au convocations du samedi  et je me vois obligé de repasser à 6 équipes ????

Nous finirons la saison avec quelques tournois ( journée nationale des débutants à Bricquebec ,mini league des champions à St Vaast , Sottevast  et enfin le Sunvillais dans quelques jours ) ainsi que notre traditionnel après midi matchs enfants contre parents ,le 15 juin dernier, qui devait se dérouler sur la plage du Rozel .La météo en a décidé autrement , nous nous sommes donc repliés au stade de St Germain Le Gaillard où nous avons pu nous mettre à l’abri pour faire un bon gouter tous ensemble ( boissons et viennoiseries)ainsi que nos matchs qui ont bien été bien arrosés  . Je tiens pour cette occasion à remercier tous les parents et les enfants qui se sont cotisés pour m’offrir le maillot de l’équipe de France avec mon prénom et mon ancien numéro dans le dos ( 9 ).

Je finis par remercier toutes les personnes qui m’ont donné un coup de main durant la saison , entrainements , mise en place des terrains pour accueillir les clubs au stade de Les Pieux , l’encadrement des équipes sur les plateaux ( trois lieux différents chaque samedis)…….

Adrien , Thomas , Roof , Raph , Jérome Graillot , Jérome Marin , Cyril ,Morgane , Yvan , Manu ,Sébastien ,Jocelyn,  Virginie  , Djéf ,Fanny et  Pascal .

J’espère ne pas oublier quelqu’un , sinon qu’il m’en excuse .

Encore merci à tous et à l’année prochaine .   LUDO


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter