Après 2 plateaux de futsal retour au championnat pour les filles

2019-2020
News
Après 2 plateaux de futsal retour au championnat pour les filles

Publié il y a 3 semaines par

Après 2 plateaux de futsal retour au championnat pour  les filles

Les samedis 12 et 19 janvier, nos filles avaient 2 plateaux futsal organisés par le district de la Manche. le 12 le plateau a eu lieu à domicile dans le gymnase de Siouville. Les équipes  Cherbourg La Glacerie Es Plain et Côtes des Isles en plus de notre se sont affrontées dans un petit championnat. une 3ème place nous permet d'être qualifié pour le samedi suivant à Coutances. Un autre niveau nous attendait avec Cherbourg La Glacerie St Lô Coutances et St Hilaire Petite Ville. une 5ème place honorable avec notamment 4 bons matchs sur 5 mais des adversaires supérieures à nous .

Après ce petit intermède de futsal, nos filles reprenaient le chemin des terrains en herbe pour la 1ère journée de championnat de Départementale 2. Un court déplacement à Barneville pour affronter Côtes des Isles était au programme.

Les filles font une bonne 1ère mi temps qui leurs permet de mener 3 1 à la pause. Malgré une seconde periode un peu plus compliquée à cause essentiellement de la fatigue, les filles arrivent à garder la victoire 3 2. Bravo aux filles et aux coachs Ben Jérem et Gatien pour ce beau retour à la compétition. 

Rendez vous samedi à 10h30 au stade des Pieux pour jouer contre Grpt de L'AY


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter